AVANT L'EXPÉDITION: Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande avant que le ou les produits n'aient été expédiés, vous pouvez nous envoyer un e-mail (support@vspstore.fr) ou laissez un message dans la section «Contactez-nous». Dans le cas où votre commande a déjà été expédiée, veuillez retourner votre commande une fois reçue conformément à «Notre politique de retour» ci-dessous.

APRÈS EXPÉDITION: Nous espérons que vous serez ravi de votre commande. Cependant, si vous souhaitez retourner le (s) produit (s), vous avez le droit de retourner votre commande pour un remboursement complet dans un délai de 14 jours ouvrés sans donner de raison, même si le produit n'est pas défectueux. Ce droit est soumis à certaines conditions énoncées ci-dessous:

  • Votre période de rétractation expirera 14 jours ouvrables après le jour où vous prenez livraison des produits.
  • Vous avez pris un soin raisonnable du produit avant le retour. En particulier, cela signifie que vous ne devez pas avoir utilisé le produit et que les étiquettes, étiquettes ou emballages de protection ne doivent pas avoir été retirés.
  • Vous retournez le produit dans un emballage approprié pour vous assurer qu'il nous parvient en bon état. Afin de nous assurer que le produit nous parvient en bon état conformément à ces conditions, nous vous recommandons d'utiliser l'emballage d'origine dans lequel vous avez reçu le produit pour nous le retourner. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original utilisé.

PRODUITS DÉFECTUEUX: Tout produit que nous vous envoyons doit répondre à sa description sur le site et être adapté à l'usage prévu. Si toutefois un produit est défectueux ou ne correspond pas à la description donnée sur le site au moment où vous avez passé votre commande, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais.

Pour les produits défectueux, nous vous rembourserons le prix d'achat, les frais de livraison et tous les frais d'expédition raisonnables que vous engagez pour nous renvoyer le produit.

RETOUR DES PRODUITS: Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit et que vous le chérirez pendant de nombreuses années. Nous expédions nos commandes avec UPS, donc si, pour une raison quelconque, vous souhaitez retourner votre commande, nous vous recommandons vivement de choisir également UPS. Cela accélérera le processus de retour et nous permettra de rembourser votre argent plus rapidement. Cependant, vous pouvez envoyer le retour avec un transporteur de votre choix. Veuillez noter que le client est responsable des frais d'expédition. Pour votre sécurité, assurez-vous d'obtenir un numéro de suivi afin que le transporteur vous rembourse en cas de vol ou de perte lors de la livraison à notre entrepôt et conservez le reçu comme preuve de livraison. 

REMBOURSEMENT: Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, renvoyez-le simplement dans les 14 jours ouvrables et nous vous rembourserons l'intégralité du coût de l'article, à l'exception des frais d'expédition d'origine.

LIVRAISON: Pour retourner l'article que vous avez acheté, veuillez l'envoyer à:

Vespucci Sarl - VSP 

19 Rue Debelleyme 

75003 Paris - France

+30 142 71 40 40 

EFFETS DE L'ANNULATION: Si vous annulez votre commande conformément aux conditions mentionnées ci-dessus, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, à l'exception des frais de livraison.

PRODUITS QUI NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉS Veuillez noter qu'à moins qu'ils ne soient défectueux, vous n'avez pas le droit de retourner des produits modifiés ou adaptés, ou des produits qui ont été personnalisés ou personnalisés à votre convenance.

BEFORE DISPATCH: If you wish to change or cancel your order prior to the product(s) having been dispatched you can send us an email (support@vspparis.com) or leave a message from the “Contact Us” section. In the event that your order has already been dispatched, please return your order once received in accordance with “Our Returns Policy” below.

AFTER DISPATCH: We hope that you will be delighted with your order. However, if you wish to return the product(s), you have the right to return your order for a full refund within 14 working days without giving any reason, even if the product is not defective. This right is subject to certain conditions as set out below:

  • Your cancellation period will expire 14 working days after the day on which you take delivery of the products.
  • You have taken reasonable care of the product prior to return. In particular, this means that you should not have used the product and any tags, labels or protective packaging should not have been removed.
  • You return the product in suitable packaging to ensure it reaches us in good condition. In order to ensure the product reaches us in good condition in accordance with these terms we recommend you use the original packaging you received the product in to return it to us. All refunds will be made to the original payment method used.

FAULTY PRODUCTS: Any product we send you should meet its description on the site and be fit for purpose. If however a product is faulty or does not meet the description given on the site at the time you placed your order, please contact us as soon as possible.

For faulty products, we will refund the purchase price, delivery charge, and any reasonable shipping costs you incur in returning the product to us.

RETURNING THE PRODUCTS: We hope you are satisfied with your product and that you will cherish your item for many years to come. We ship our orders with UPS, thus if for any reason, you want to return your order, we highly recommend you to choose UPS as well. It will quicken the process of the return and it allow us to refund your money faster. However, you can send the return with a carrier of your choice. Please note that the customer is responsible for shipping costs. For your safety, make sure to get a tracking number so that the carrier will refund you in the event of theft or loss during delivery to our warehouse and keep the receipt as proof of delivery. 

REFUND PAYMENT: If you are not satisfied with your product, simply send it back within 14 working days and we will refund the full cost of the item, except the original shipping costs.

SHIPPING: To return the item you purchased, please send it to:

Vespucci Sarl - VSP 
19 Rue Debelleyme
75003 Paris - France
+30 142 71 40 40 

EFFECTS OF CANCELLATION: If you cancel your order in accordance with the conditions mentioned above, we will reimburse to you all payments received from you, except the costs of delivery.

PRODUCTS WHICH MAY NOT BE RETURNED Please note that, unless they are faulty, you do not have the right to return altered or adapted products, or products, which have been customized or personalized to suit you.